Syrp Genie II aura un peu de retard

La compagnie Syrp vient d’annoncer que les livraisons pour le fameux Syrp Genie II ont pris du retard. Prévu pour Juin, les personnes qui ont pré-commandé devront maintenant attendre courant ou fin Juillet avant de le recevoir.

En cause, une pièce du Pan et Tilt, le mode qui permet de faire des mouvements gauche-droite et haut-bas, qui aurait été mal confectionnée. D’après Syrp, plus de 75% des pièces seraient défectueuses et « légèrement » mal fabriquées, en tout cas assez pour repartir sous les machines.

La compagnie estime avoir les nouvelles pièces d’ici le 25 Juin 2018 et débuter l’assemblage le 30 Juin, prêt pour les livraisons fin Juillet.

Le mode Pan et Tilt du Genie II permet de réaliser des timelapses sur 2 axes de mouvement, quelque chose qui nous rappelle la Capsule360 de MIOPS.

Syrp est bien conscient que les personnes qui ont pré-commandé l’objet ont sûrement des projets de prévu. La compagnie s’excuse en expliquant que le contrôle qualité est très important et qu’ils travaillent dur pour débuter les livraisons le plus tôt possible.

Voici l’email envoyé par Syrp expliquant le problème (en anglais).

Un article proposé par Bernard Déry. Proposer un article…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.